Nos Solutions

AdroneX Suvey, Solution de management de vol de drone et robot
AdeSurvey, solution de supervision
La Gestion de Temps par AbioTime
ATVtransfert, Plaque d immatriculation
Gestion de la Relation Client
AccesBox, Contrôle d accès
Gestion de Stock 

    

AdroneX Survey
Première solution de management de vol (FMS) de pilotage de drone, robot pour Genetec Security Center.

   

En savoir plus...


Logiciel de SuperVision
 
   
AdeSurvey
Le logiciel de supervision pour l'unification des système de sécurité : centrales d'intrusion, controlé d'accès, armoire à clefs, ...

En savoir plus...

Gestion de temps
      Abiotime
Le logiciel de gestion du temps ABIOTIME (pointeuse biométrique, badgeuse biométrique) est disponible dans sa version 1.0.8.
En savoir plus...

Contrôle d'accès
        

AccesBox

La solution de contrôle d'accès 100% par Aderanet.

En savoir plus...


Unification des systèmes
      SupFORGE permet l'unification de systèmes d'intrusion, lecture de plaque, contrôle d'accès, main courante, gestion de visiteurs, supervision, ...
En savoir plus ...

 

SupFORGE, votre solution d'unification des systèmes de sécurité ...

 

SupFORGE réunit dans une seule application l'interfaçage entre des systèmes d'intrusion, contrôle d'accès, lecteur biométrique, reconnaissance d'immatriculation, de vidéosurveillance avec des outils tels que main courante, gestion de visiteurs, gestion de parking, synoptique et supervision

Développé avec les derniers outils de développement, SupFORGE dispose d’un moteur Multitâches performant et bénéficiant de la technologie Web 2.0 apportant une IWHM conviviale et puissante.

 

Les synoptiques Web 2.0 de SupFORGE permettent depuis des événements (des centrales d’intrusion, contrôles d’accès, logiciel de vidéo surveillance, …) et en fonction de scénarios la supervision des plans avec les différents points d’entrée et des caméras que vous pouvez piloter. Les synoptiques sont entièrement paramétrables (Plans, images, entrées, …) et peuvent être affichés dans notre navigateur interne, un navigateur Internet ou une tuile Omnicast.

 

 

La main-courante Web 2.0 de SupFORGE permet d’afficher les formulaires selon des scénarios ou depuis l’application. Les formulaires sont entièrement paramétrables (champs, saisie obligatoire, couleurs, logo, …) et affichables dans une fenêtre de navigateur interne, un navigateur Internet ou une tuile Omnicast.

 

SupFORGE possède des outils de configuration intuitifs, ergonomiques pour un paramétrage rapide de ses fonctionnalités.

Exemple de configuration d'un scénario entre une Sintony 410 et Omnicast :
 

Exemple de configuration d'un synoptique de supervision des entrées d'intrusion :

 

Vous disposerez d’une solution conviviale et se substituant complètement aux multiples applications clientes que vous devez habituellement utiliser pour contrôler les diverses entités de sécurité mises en oeuvre.